samedi 22 janvier 2011

Voigtlander vitoret 110 EL


Appareil format 110 fabriqué en 1978, la construction est très sérieuse et l'appareil respire la qualité. L'exposition est assurée par une cellule cds, l'objectif est un lanthar ouvert à 5.6. Vu le prix atteint par les cartouches au format 110, je n'ai pas utilisé cet appareil, mais il semble fonctionner parfaitement. J'espère arriver à trouver des cartouches même périmées à un prix raisonnable pour pouvoir le faire revivre. D'ailleurs, si vous avez ça dans vos tiroirs ..........

1 commentaire:

  1. Dans les années 80 nous avons deux machines photographiques chez nous: mon pére, une machine normale (film 35mm)et ma mére une autre come cette içi. Malleuresement, je ne sais pas ou elle est aujourdhui...
    Moi, je m'ais rendú aux numeriques, mais quelque jour je irais acheter um film 35mm por la vieux machine de mon pére.
    Pardon pour mon mauvais français...
    André M.

    RépondreSupprimer