vendredi 11 février 2011

mon Iphone en Thailande !!!!

parti pour une quinzaine de jours en thailande dans la région de kao lak, là où le tsunami avait fait le plus de dégats, j'ai emporté avec moi mon fidèle Nikon F90x et j'ai fait quelques photos (pas loin d'une centaine quand même !!) avec mon iphone 3 qui commence à avoir pas mal roulé !! et bien, je me suis bien amusé à utiliser quelques unes des applications photo que l'on trouve gratuitement sur l'apple store . Alors la question est posée: est-ce vraiment de la photo ? et pourquoi pas ? en tous les cas, pour moi qui fait de la photo uniquement pour mon plaisir, une chose est certaine, lors de mon prochain voyage, en plus bien sûr d'un appareil argentique, mon Iphone sera avec moi







4 commentaires:

  1. Thank you for this wonderful escape into another world.

    Please have a good week ahead.

    daily athens

    RépondreSupprimer
  2. thank you for your visit, have a nice week too

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the interesting tour! I have never underestimated the power of I-Phone photos :)

    RépondreSupprimer