Daily Calendar

mercredi 18 mai 2011

Minox 35 GL

Fabriqué en Allemagne à partir de 1979, il possède un objectif Color-Minotar de 35mm f 2.8, son obturateur électronique est à priorité à l'ouverture







5 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment superbes.. elles nous transportent ds une ambiance tres paisible.Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  2. merci de vos commentaires, je vais de ce pas visiter votre blog. Cordialement.
    maurice

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful photos and tour of the town.

    Darryl and Ruth : )

    RépondreSupprimer
  4. these pictures are beautiful! really captures the place!

    RépondreSupprimer
  5. Hola!
    Tengo una cámara de estas guardada.
    Gracias por visitar mi blog.
    Un saludo.

    RépondreSupprimer